"Soleil", le dernier clip et la dernière blague de Roméo Elvis

"Soleil", le dernier clip mais aussi "prank" de Roméo Elvis
"Soleil", le dernier clip mais aussi "prank" de Roméo Elvis - © Tous droits réservés

Le dernier clip de Roméo Elvis est sorti aujourd'hui: "Soleil", une chanson d'amour dédiée à sa compagne Lena.

La semaine passée, la toile s'enflammait suite au poste Instagram du chanteur Roméo Elvis. On y voyait sa compagne Lena et lui-même, poser la main sur le ventre avec comme légende "Quelques chose arrive". Ni une, ni deux, il n'en fallait pas plus pour que les fans du chanteur s'emballent et s'imaginent l'annonce d'une grossesse. Roméo Elvis a mis fin à la rumeur quelques jours plus tard en expliquant que c'était du clip de son morceau "Soleil" dont il s'agissait.

Le clip est sorti aujourd'hui, juste à temps pour les grandes vacances. Bien que la chanson soit basée sur la romance que le chanteur entretien avec sa douce et tendre depuis trois ans, le clip lui, raconte l'histoire fraternelle entre Roméo et son chien. Le chanteur incarne le rôle d'un artiste amateur qui est inséparable de son toutou. Grâce à son compagnon à 4 pattes, l'artiste connaît un succès fulgurant.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas ici d'un clip rempli d'amour et d'eau fraîche. Il incarne plutôt une histoire d'amitié et d'aventures riche en symboles pour Roméo Elvis et Lenna. Ce clip absurde correspond au ton et à l'univers drôle et décalé du chanteur. Sa compagne, le mannequin Lenna Simonne, y joue un rôle secondaire et si vous regardez "Soleil" jusqu'au bout, vous y verrez même la soeur de Roméo Elvis, la chanteuse Angèle, faire une petite apparition.

Voir cette publication sur Instagram

Quelque chose arrive

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Voir cette publication sur Instagram

Rdv le 1er juillet ????

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le