« Rick et Morty » bientôt de retour pour une saison 4

« Rick et Morty » bientôt de retour pour une saison 4
2 images
« Rick et Morty » bientôt de retour pour une saison 4 - © Tous droits réservés

Les fans de « Rick et Morty », la série d’animation pour adultes complètement décalée, sont euphoriques : ils sont bientôt de retour pour une saison 4 !

« Rick et Morty » est une série d’animation sur le thème de la science-fiction créée par Justin Roiland et Dan Harmon, disponible sur Netflix. On y suit les aventures de Rick Sanchez, un scientifique fou accompagné de Morty Smith, son petit-fils facilement influençable. Les épisodes sont partagés entre la vie domestique de Rick et Morty et leurs aventures interdimensionnelles.

La bonne nouvelle de la semaine c’est qu’après deux ans d’absence, le grand-père et son petit-fils vont faire leur come-back dans une saison 4 qu’on attendait plus. Comme si ce n’était pas déjà assez une bonne nouvelle, on apprend aussi par le journal The Blast que des fans de la série pourraient être aux commandes de certains épisodes. Parmi eux, on retrouve le rappeur Kanye West : « On adore West. C’est un génie et un visionnaire. S’il avait tout le soutien qu’il mérite pour mettre en place ses idées, il deviendrait Elon Musk 2.0. […] Tu sais quoi, je vais rendre la chose officielle et lui proposer un épisode. On en a 70 en stock, on peut bien lui en donner un. West, tu peux faire ton épisode. » expliquent les créateurs de « Rick et Morty » dans The Blast. Le rappeur n’aurait pas encore répondu à cette invitation originale qui devrait le séduire puisque l’année passée, il avait posté un message sur son compte Twitter révélant que « Rick et Morty » est sa série préférée et qu’il a déjà vu tous les épisodes plusieurs fois !

Kanye West n’est pas le seul fan de la série auxquels Dan Harmon et Justin Roiland ont pensé. Daniel Radcliffe, l’acteur qui a interprété le rôle d’Harry Potter, serait un grand fan de cette série d’animation pour adultes. Il serait capable de réciter en intégralité le speech de Morty dans l’épisode « Rixty Minutes » de la saison 1 et a déjà été aperçu portant un t-shirt à l’effigie du dessin animé. Il n’en fallait pas plus pour convaincre Dan Harmon et Justin Roiland de proposer au comédien d’écrire à son tour un épisode de « Rick et Morty ».

Pour patienter d’ici novembre, vous pouvez soit regarder l’intégralité des trois premières saisons sur Netflix, soit vous plonger dans la lecture des BD « Rick et Morty » sorties aux éditions Hi Comics. Il s’agit d’aventures inédites du duo déjanté. Trois tomes sont déjà disponibles !

Big Annoucement