MakeUp+, l'appli pour tester les teintes du rouge à lèvres

MakeUp+, l'appli pour tester les teintes du rouge à lèvres
MakeUp+, l'appli pour tester les teintes du rouge à lèvres - © Tous droits réservés

Une application mobile vous permet de tester la couleur d'un rouge à lèvres avant de l'acheter. Pratique et pas bête.

 

Il y a vraiment des applications pour tout de nos jours : commander à manger, rencontrer des amants, choisir une bière, gérer son porte-feuille... Le web social a changé nos vies et a permis quelques progrès de taille et combler des besoins qui ne peuvent l'être dans le monde réel. Meitu MakeUp+ est l'une de ses applis vraiment utiles, pour toutes celles et ceux qui n'ont pas envie de se ruiner avant d'acheter une mauvaise couleur de rouge à lèvres. L'appli vous permet de ne pas quitter votre canapé et essayer toutes les teintes sur votre bouche !

 

 

Il suffit de télécharger l'application sur votre téléphone, sélectionner la couleur voulue, mettre la caméra devant vous et regardez le résultat. En testant différentes teintes, il est certain que vous trouverez la couleur qui vous sied. L'appli  MakeUp+ s'est alliée avec des marques comme Bobbi Brown, Lancome, Clinique et YSL et les marques sont différentes en fonction de votre localité.

 

 

MakeUp+ compte déjà plus de 450 millions de 50 millions d'utilisateurs à travers le monde et génère 6 milliards de photos et vidéos chaque mois.