"Les Enfants Terribles", le podcast de Jean-Paul Gaultier qui célèbre la communauté LGBTQI +

Depuis les années 80, Jean-Paul Gaultier célèbre les cultures underground et marginales. Le célèbre couturier perpétue cette tradition à travers le podcast “Les Enfants Terribles”.

À l’occasion de la Pride, la maison Jean Paul Gaultier a donné la parole à des actrices et des acteurs de la communauté LGBTQI + au travers de son nouveau podcast "Les Enfants Terribles". Le podcast propose des entretiens croisés entre deux personnalités : acteurs, journalistes, danseurs, militants ou encore artistes… Un podcast intime et politique sur des sujets sociétaux majeurs.

Dans les trois premiers épisodes, vous pourrez écouter :

Bilal Hassani parler de son émancipation grâce au vêtement, devenu une arme politique et un outil de résistance au micro du journaliste mode Anthony Vincent.

La danseuse et militante queer Habibitch parle combat, lutte et avancée des droits LGBTQI + avec Marie Cau, première mairesse transgenre de France.

L’artiste burlesque Allanah Starr parler des conséquences de la pandémie au micro du journaliste mode Anthony Vincent.

Si vous préférez la vidéo que l’audio, les entretiens ont tous été filmés et sont disponibles sur le compte Instagram de la maison Jean Paul Gaultier, ainsi que sur son compte YouTube.