Le record de vues sur Youtube à nouveau battu par un groupe de Kpop

Le record de vues sur Youtube à nouveau battu par un groupe de Kpop
2 images
Le record de vues sur Youtube à nouveau battu par un groupe de Kpop - © Tous droits réservés

Plus rien n'arrête la Kpop qui explose tous les records de vues sur Youtube. Après les Blackpink, c'est au tour du groupe BTS de prendre la première place du classement YouTube grâce à ses 78 millions de vues en 24H seulement!

Nous vous expliquions dans un précédant article, que le groupe de Kpop Blackpink, avait battu le record de vues sur YouTube: 56.7 millions en 24H. Ce record n'aura tenu qu'une semaine puisqu'il a à nouveau été battu par un autre groupe de Kpop.

Le nouveau single de BTS " Boy with Luv " en featuring avec la chanteuse américaine Halsey a connu un succès instantané sur YouTube: en 24H, le clip a été visionné plus de 78 millions de fois! Le cap des 100 millions de vues a quant à lui été dépassé en 34H seulement, un deuxième record sur la plateforme.

Le nouvel album qu'ils viennent de sortir " Map of the Soul: persona" est également un carton. Il faut dire qu'avant même que l'album ne soit sorti, 2.6 millions de copies de l'album avaient déjà été pré-commandées. Les fans du groupe s'impatientaient quelque peu... Une fois sorti, l'album s'est directement hissé au sommet des charts mondiaux, même en France! Les 7 chanteurs se sont bien entourés et proposent deux duos inédits sur l'album: " Make it right " avec Ed Sheeran et " Boy with luv " qui a explosé les compteurs de YouTube avec Halsey.

Ce succès sera salué lors de la prochaine tournée du groupe qui s'arrêtera notamment en France les 7 et 8 juin au Stade de France. Les concerts ne sont pas encore complets donc si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble de la Kpop en live, c'est peut-être l'occasion. Les places se vendent entre 25 et 67.50€.

Classement des titres les plus vus en 24H sur Youtube

Deux groupes de Kpop figurent dans le top 10 des vidéos les plus vues en 24H. BTS figure même deux fois dans le top 5. Le succès de la Kpop n'est plus à prouver à personne, que ça plaise ou non.

1. BTS - "Boy With Luv" (78 millions)
2. Blackpink - "Kill This Love" (56,7 millions)
3. Ariana Grande - "Thank U, Next" (55,6 millions)
4. BTS - "IDOL" (45,9 millions)
5. Taylor Swift - "Look What You Made Me Do" (43,2 millions)
6. Eminem- "Killshot" (38,1 millions)
7. Blackpink - "뚜두뚜두 - Ddu-Du Ddu-Du" (36,2 millions)
8. PSY - "Gentleman" (36 millions)
9. BTS - "Fake Love" (35,9 millions)
10. Twice - "Yes or Yes" (31,4 millions)