Le danseur star d'Instagram mis à l'honneur dans le dernier clip de David Guetta

Le danseur Salif La Source est un véritable phénomène sur Instagram. Il s'est fait connaître en reprenant les danses de Michael Jackson à la perfection et aujourd'hui il s'invite dans le dernier clip de David Guetta, une belle reconnaissance pour ce danseur à l'incroyable talent.

A 22 ans seulement, ce danseur de rue est rapidement devenu un phénomène mondial. Vous avez sûrement déjà vu passer cette vidéo de Salif La Source en train de danser comme Michael Jackson, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La vidéo a tellement buzzé que Salif La Source a été repéré et invité par Ellen DeGeneres à venir danser en live dans son émission en novembre dernier.

Salif La Source est totalement autodidacte, il n'a jamais pris de cours de danse mais manie le "moonwalk" à la perfection! Sur son compte Instagram, le danseur rend régulièrement hommage à Michael Jackson, son idole, en partageant des chorégraphies qu'il réalise dans les rues de Paris. Le danseur est suivi par plus de 1.7 millions d'abonnés et chacune de ses vidéos font des millions de vues et sont likées par des centaines de milliers de personnes. 

L'ascension du danseur continue. David Guetta vient de sortir le clip de son tube de l'été "Stay" en collaboration avec la chanteuse Raye. Dans le clip, on peut y voir les talents de danseur de Salif La Source. Salif et Raye se font face, l'un danse, l'autre chante pendant que David Guetta observe la scène. Salif La Source signe là une belle performance et confirme son talent. Ce n'est probablement que le début d'une carrière internationale, c'est tout le bien qu'on lui souhaite!