Elle rate le tournage de son clip, son réalisateur prend sa place

Le dernier clip de la chanteuse Norvégienne Sigrid est assez original. A la place d'y voir la chanteuse de 22 ans, on y découvre son réalisateur qui chante et danse comme si de rien n'était...

Vous pensiez qu'il n'y avait que la SNCB qui pouvait vous mettre en retard au travail? Détrompez-vous! A cause d'un retard d'avion, la chanteuse de 22 ans Sigrid a loupé le tournage de son dernier clip " Mine Right Now". 
Comme tout était réservé et qu'une journée de tournage coûte cher, la chanteuse ne s'est pas laissée décourager et a trouvé un plan B. Elle a demandé à son réalisateur, Max Siedentopf de prendre sa place dans son propre clip. Et c'est d'ailleurs comme ça que début la vidéo, par un message de Sigrid qui explique que ce clip va être un peu bizarre: "La vidéo que vous êtes sur le point de visionner va être un peu différente de d’habitude... car je n’apparais pas dedans." On peut ensuite découvrir la réaction du réalisateur qui semble un peu stressé car il "ne sait pas chanter".

Heureusement pour lui, pas question de pousser la chansonnette, juste un play-back sur le refrain. Le reste du clip étant essentiellement constitué de plans de lui en train de danser. On remarque que le gaillard n'est pas très à l'aise mais ça fait son petit effet. Au final, la maladresse du réalisateur le rend touchant et ça fait mouche auprès des fans qui semblent être convaincus sur les réseaux sociaux: "C’est d’un génie compte tenu des circonstances. J’adore!", "Il a l'air si maladroit mais il gère en même temps", "Je suis sûre que l'idée originale aurait été géniale, mais je dois dire que CECI est incroyable".

C'est vrai que pour une histoire qui commençait assez mal, avec un peu d'imagination et beaucoup de seconde degré, tout se finit plutôt bien en fin de compte!