Céline Dion se prête au jeu du « Carpool Karaoke » et le résultat est génial

L’animateur James Corden a invité Céline Dion à venir pousser la chansonnette avec lui dans son célèbre « Carpool Karaoke » et la chanteuse a tout donné !

De nombreuses stars se sont déjà prêtées au jeu du Carpool Karaoké avec James Corden : Adèle, Elton John, Mariah Carrey, Stevie Wonder, Michelle Obama, Lady Gaga, Sia, Bruno Mars, et bien d’autres encore.

Cette fois-ci c’est du côté de Las Vegas que l’animateur James Corden est allé faire un tour afin d’y retrouver la mythique Céline Dion. Fidèle a sa réputation, Céline Dion a directement joué le jeu et a tout donné. On peut la voir pousser la chansonnette sur plusieurs de ses morceaux mais aussi sur des chansons plus surprenantes comme « Baby Shark », un tube pour enfants qui cartonne en ce moment.

Outre le chant, James Corden avait prévu d’autres défis pour la chanteuse. Il est de notoriété publique que Céline Dion est une fan de chaussures. La chanteuse aurait 10.000 paires de chaussures entreposées dans un entrepôt. Pour la taquiner, l’animateur a demandé à Céline Dion de distribuer certaines de ses paires dans la rue à des inconnus. La chanteuse a du mal à s’en séparer mais elle accepte de jouer le jeu.

La cerise sur le gâteau dans cette vidéo, c’est bien entendu le moment où James Corden demande à Céline Dion de chanter « My heart Will Go on », tiré de la bande originale de Titanic. Et c’est sur un faux pont au milieu de la fontaine du Bellagio, à côté du Ceasar Palace, qu’ils vont chanter la chanson ensemble en rejouant la scène du film.

« All by myself en bonus »

Le « Carpool Karaoke » propose en bonus, une scène coupée au montage. On peut voir James Corden abandonner Céline Dion dans la voiture le temps de faire le plein. Pour patienter la chanteuse, seule dans la voiture » allume la radio. C’est alors un de ses titres les plus célèbres qui commence : « All by myself ». Seule dans la voiture, la chanteuse va se donner à fond sur ce titre et faire comme si de rien n’était lorsque l’animateur revient dans le véhicule. Ce « Carpool Karaoke » a le mérite de nous apprendre que Céline Dion n’est pas qu’une grande chanteuse, c’est aussi une femme qui a beaucoup d’humour et d’autodérision.