Brad Pitt en visite aux Musées Royaux des Beaux-Arts de Bruxelles

Les Musées Royaux des Beaux-Arts ne pouvaient pas rêver d’une meilleure publicité pour leur nouvelle exposition : une photo avec Brad Pitt et le tour est joué !

Depuis lundi, les fans belges du célèbre acteur américain sont en émoi. Brad Pitt a été aperçu à l’aéroport de Zaventem. Si on ne connaît pas les raisons officielles de sa présence en Belgique, on sait néanmoins que l’acteur a rendu visite à l’un des plus célèbres musées de la capitale : Les Musées Royaux des Beaux-Arts, photo à l’appui.

Brad Pitt est en effet venu soutenir son ami Thomas Houseago qui sera bientôt exposé aux MRBAB. Son exposition intitulée "Vision Paintings" démarrera le 22 avril prochain. "Thomas Houseago, un artiste originaire de Grande-Bretagne et dont les œuvres récentes expriment pleinement le pouvoir transcendantal, émotif et réparateur de la nature" explique les MRBAB. Vous pourrez y voir des peintures, des dessins et des journaux jamais exposés auparavant. Brad Pitt en a aussi profité pour découvrir et apprécier les différentes chefs d'oeuvres de Rubens, Bruegel et Rembrandt, présentes également au sein des collections du MRBAB. Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux des Musées, Brad Pitt pose en compagnie de Thomas Houseago et Michel Draguet (directeur des musées) devant une toile de Bruegel.

Pour toute information relative à l’exposition de Thomas Houseago, ça se passe ici​​​​