Bon plan : un certificat en graphic design pour 39$

Bon plan : un certificat en graphic design pour 39$
Bon plan : un certificat en graphic design pour 39$ - © TNW

Grâce au site The Next Web, il est possible de profiter d'une réduction de 96% et se faire certifier pour la suite Adobe pour seulement 39 dollars (au lieu de 1197), soit environ 35 euros.

 

L'école de certification en graphic design propose d'accéder en ligne et de façon indéfinie à une série de cours et d'examens sur les outils graphiques. L'offre de réduction s'arrête dans 6 jours. Ce mooc possède 3 grands chapitres, l'un consacré à Photoshop, un autre à InDesign et le dernier à Illustrator, la suite magique d'Adobe en matière de création numérique. Les trois chapitres combinés comptent 312 leçons dont 127 rien que pour Photoshop, ce qui prendra environ 17 heures. C'est du sérieux.

 

Adobe Photoshop est considéré comme le roi des logiciels créatifs. Le cours a pour objectif d'apprendre à créer une image de qualité professionnelle et prête à imprimer ou à publier. Tout y est expliqué : de l'utilité des calques, à la colorimétrie en passant par les formats d'impression... Avec le cours consacré à InDesign, sera expliqué la création de newsletters, posters et autres flyers. Et enfin la création de logos, d'icônes et typographies se retrouvera dans les cours d'Illustrator. Avec ces trois cours, l'école de certification en graphic design vous apprend à être un artisan de la création numérique de A à Z, ou confirme vos talents.

 

En plus de ces cours, la validation des niveaux permet d'obtenir une certification CPD, qui veut dire "Continuing Professional Development". Il s'agit d'un organisme indépendant qui atteste du niveau professionnel dans un domaine, ici en design graphique. Une belle opportunité pour les autodidactes, néophytes ou autres challengers. 

 

Rendez-vous sur le site de TNW.