Un souriant père indien cuisine sur YouTube

Un souriant père indien cuisine sur YouTube
Un souriant père indien cuisine sur YouTube - © Youtube

Il est le roi des cuisses de poulet, prépare des têtes de chèvre comme personne, du foie, des œufs, du curry… Ce villageois indien filmé par son fils rencontre un beau succès avec ses recettes traditionnelles indiennes.

Ces dernières années sont synonyme en matière culinaire de retour à la nourriture simple, familiale et traditionnelle, ce fils l’a bien compris en mettant en scène son père sur une chaîne vidéo YouTube nommée "Village food factory". On y découvre des recettes typiques indiennes préparées par un villageois mais aussi sa femme, sa mère, des amis.

 

 

C’est une véritable tranche de vie mises en vidéo, l’élaboration des plats préparés par ce père indien est filmée du début à la fin, de l’animal vivant à l’assiette prête à déguster. Il prépare des poulets, des chèvres, du foie, du poisson-chat… et semble très fier de faire découvrir ses recettes à des milliers de personnes. La chaîne "Village food factory" possède déjà 165.000 abonnées en un an et demi d’existence et certaines vidéos atteignent les 7 millions de vues.

 

 

Je voulais le rendre célèbre d’une manière ou d’une autre, parce que dans sa famille, personne ne s’occupait de lui. Les frères de mon père sont aisés. Seule notre famille avait des difficultés financières. Je voulais montrer à tout le monde que, nous aussi, on peut réussir. 

raconte le fils à des médias indiens, des propos rapportés par Konbini.

 

 

Cette chaîne est une bonne occasion pour découvrir la nourriture indienne traditionnelle et connaître davantage la culture d’un très beau pays avec comme hôte ce père souriant.

 

 

Les vidéos sont à voir ici.