"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes

"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes
2 images
"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes - © Tous droits réservés

Un podcast de Julia Tissier pour Cheek Magazine donne le micro à des hommes qui viennent parler de leurs rapports intimes avec les femmes.

 

Pour le moment, quatre épisodes sont disponibles sur le compte Soundcloud de Cheek. Nathan, Mathieu, Guillaume et Raphaël sont quatre hommes hétérosexuels. Ils ont accepté de parler sans fard de leur sexualité mais surtout de la sexualité des femmes à travers leur regard d’homme. Elle Belgique explique que le podcast “C’est tout meuf” avait déjà brillamment fait parlé les femmes, et que l’équipe avait voulu explorer l’autre côté, découvrir une perception masculine, donner la parole aux hommes. 

 

C’est chose faite avec “Sur leurs lèvres”, une petite série de 4 épisodes d’une vingtaine de minutes. Avant d’enregistrer, il y a eu une réunion pour délier les langues puis chaque garçon est revenu pour parler de façon plus intime. Disponibles au compte goutte depuis fin juin, les épisodes de “Sur les lèvres” sont disponiblee sur Soundcloud. Le podcast s'avère sociologique et plein de malice, énervant des fois, attendrissant à d’autres moments.

 

Nathan, Mathieu, Guillaume, Raphaël se confient à propos de leurs premières fois, de leurs préférences, des pratiques, de leur perception de la sexualité des femmes. Comment font-ils en sorte de donner du plaisir à leur partenaire ?  Comment décrivent-ils le sexe féminin ? 

 

 

Le podcast est produit par Radio Nova pour Cheek Magazine. 

 

Retrouvez tous les épisodes sur Soundcloud ou ci-dessous :