"Parlons peu, parlons cul" : le sexe sans complexe

Parlons peu, parlons cul
Parlons peu, parlons cul - © YouTube

Une websérie sur YouTube qui mêle sexe et humour, sketches et vraies infos.

Elles se disent "experte en tout" et "fille sympa", Juliette et Maud sont des anciennes de la série Bref de Canal Plus, où elles se sont rencontrées. "Parlons peu, parlons cul" est d'ailleurs coproduit par Keyvan Khojandi, le frère de Kyan le créateur de Bref

 

En créant la chaîne "Parlons peu, parlons cul", Juliette et Maud avaient pour vocation de décomplexer le sexe. Partant du constat que personne sur YouTube ne parlait du sujet de manière humoristique, elles ont décidé de se lancer dans l'aventure en septembre 2015. Un an et demi plus tard, les deux filles amassent plus de 360.000 abonnés et leurs vidéos cumulent plus de 35 millions de vues. 

 

Juliette et Maud font souvent appel à des invités de marque comme Norman, Natoo, Pierre Croce... Cela fait d'ailleurs parti de leur concept : une émission, un thème, un invité, le tout enrobé d'humour et de bienveillance. C'est sûrement ce mélange qui fait de "Parlons peu, parlons cul" une des meilleurs chaînes d'éducation sexuelle. Les deux filles abordent des sujets "tendus" comme le consentement, l'abstinence, l'infidélité pour dédramatiser des situations et faire comprendre que nous sommes en 2017 et que le sexe ne doit plus être un sujet tabou.

 

La chaîne complète Parlons peu, parlons cul à voir ici.