Netflix and grill : "Chef's Table" saison 3

Nancy Silverton, cheffe à Berlin dans la saison 3.
2 images
Nancy Silverton, cheffe à Berlin dans la saison 3. - © Netflix/Chef's table

En 2015, Chef's Table révolutionnait la série documentaire culinaire. Le 17 février, elle revient pour une troisième saison.
 

Dans la série culinaire de Netflix Chef's Table, il s'agit de présenter la cuisine singulière d'un chef aguerri. Ceux-ci sont choisis pour leur technique, leur personnalité et un talent incroyable. Dans la première saison, la cuisine viking moderne du jeune chef suédois Magnus Nilsson devient oeuvre d'art. La technique de cuisson autour du feu de Francis Mallmann devient un spectacle incantatoire et jette un pont entre modernité et tradition. Netflix parvient à raconter en parallèle l'histoire de chaque chef en parallèle de sa cuisine sans oublier une mise en image sublime, du jamais vu dans le documentaire culinaire. L'intelligence de la production est aussi d'avoir choisi le format série documentaire, avec des portraits indépendants mais une trame commune.

 

Après deux saisons internationales et une spéciale chefs français avec Alain Passard et compagnie, la troisième saison de Chef's Table est annoncée pour le 17 février. Ces six nouveaux épisodes nous mèneront à New York avec Ivan Orkin, en Corée du Sud avec Jeong Kwan, à Los Angeles aux côtés de Nancy Silverton, à Berlin avec Tim Raue, au Pérou avec Virgilio Martinez et enfin à Moscou dans les cuisines du chef Vladimir Mukhin. Grand écart culinaire assuré et découvertes gastronomiques garanties.

 

Chef's Table - saison 3 à découvrir sur Netflix le 17 février 2017.