"Les courriers du coeur du cul" : la libre antenne qui dégrippe

“Les courriers du coeur du cul” : la libre antenne qui dégrippe
2 images
“Les courriers du coeur du cul” : la libre antenne qui dégrippe - © Romain Laroche

La nouvelle émission de Radio Panik s’affranchit des normes et parle en toute liberté du sexe, des genres, l'amour et ses paraboles.

 

Depuis le 4 novembre, l’émission “Les courriers du coeur du cul” propose une heure décomplexée durant laquelle tout le monde peut poser des questions, lancer des débats, intervenir… un peu comme une autre libre antenne mythique animée par Doc et Difool qui ont fait les belles heures de Skyrock. Et finalement c’est un peu comme si les CCQ récupéraient les auditeurs de Sky qui auraient grandi et à qui l’on inculquerait des notions un peu plus poussées et pas mal d’ouverture d’esprit. 

 

A la manoeuvre de l’émission, Petass, Fée C, Janice et compagnie, des animateur-trice-s ouverts, joyeux et un peu sussureux qui traitent du coeur comme du cul, de l’émotion comme de la technique, la théorie, et souhaitent faire réfléchir à nos pratiques sexuelles, dans une interaction avec le public. Patriarcat, empowerement, identités sexuelles, autant de termes qui seront passés à la moulinette des CCQ, qui auront à coeur de décortiquer des notions très importantes et qui encadrent nos sexualités, nous freine des fois, nous cloisonne.

 

Les courriers du coeur du cul” auront lieu tous les premiers samedi du mois de 19 à 20h et viendront compléter le catalogue de la radio libre alternative Radio Panik (105.4), lui apportant son pendant queer

 

La page Facebook.

 

La première émission est à écouter ici :