"Bouffons" : le podcast culinaire aux petits oignons

“Bouffons” : le podcast culinaire aux petits oignons
“Bouffons” : le podcast culinaire aux petits oignons - © Bouffons/NE

Le nouveau podcast du touche-à-tout et fin gourmet Guilhem Malissen est disponible sur Nouvelles Ecoutes depuis le 20 décembre dernier.

 

On avait déjà évoqué le YouTubeur à propos de sa chaîne culinaire Hangover Cuisine, qui délivre des recettes idéales pour la gueule de bois et les lendemains qui déchantent mais pas que. Guilhem Malissen, qui s’est surtout fait connaître avec sa chaîne Masculin Singulier où il se moque des YouTubeuses beauté, revient cette fois-ci avec un projet sonore puisqu’il s’essaye au podcast et continue de creuser son trou dans le domaine de la cuisine.

 

“Bouffons” est son nouveau podcast disponible sur le très bon site Nouvelles Ecoutes, où l’on retrouve "La Poudre" et "Quoi de Meuf ?" entre autres. Petit nom provocateur pour le tout frais résident du studio mais contenu riche et fouillé. Guilhem Malissen choisit un thème à chaque épisode et invite deux invités passionnés amateurs ou spécialistes qui viennent expliquer leur vision d’un plat, leur expérience, leurs préférences. Les quatre premiers épisodes du podcast évoquent l’amour des ramens avec Teki Latex, les lendemains de fête, les caves à manger et les tacos. Bouffons” est diffusé chaque mercredi, l’émission très instructive et divertissante a vraiment à coeur de proposer des visions culinaires variées dans une ambiance décontractée et c’est très agréable à écouter en cuisinant.

 

 

“Bouffons” de Guilhem Malissen sur Nouvelles Ecoutes.

 

Retrouvez le premier épisode ci-dessous :