Un nouvel album de PartyNextDoor attendu en janvier 2020

PartyNextDoor, sur la scène du Wireless Festival de Londres, à Finsbury Park le 6 juillet 2018.
PartyNextDoor, sur la scène du Wireless Festival de Londres, à Finsbury Park le 6 juillet 2018. - © Scott Garfitt/Shutterstock

Le troisième album de PartyNextDoor est très attendu, surtout depuis que Drake a annoncé aux spectateurs de l'OVO Fest qu'un "nouveau PND [était] en préparation". Quelques mois après cette annonce, le rappeur canadien a surpris ses fans en publiant les deux singles "The News" et "Loyal".

Pour fêter son retour après deux années d'absence, PartyNextDoor a collaboré avec Drake sur "Loyal". Les deux artistes travaillent également ensemble sur les morceaux "Come and See Me" et "Recognize", de PartyNextDoor. Le chanteur de "Break From Toronto" a été le premier artiste signé par Drake, sur son label, OVO Sound, en 2013.

Après "The News" et "Loyal", le musicien canadien a annoncé sur Twitter que le successeur de "PartyNextDoor 3" (2016) serait disponible en janvier.

En 2017 déjà, PartyNextDoor promettait un projet "festif et sans concession".

Depuis la sortie de son deuxième album, l'artiste a proposé en 2017 deux EP intitulés "Colours 2" et "Seven Days". Plus récemment, on l'a entendu sur "Just Might", de Summer Walker, et "Fade Away" de Jay Park, ainsi que sur "Trap Star" de City Girls.