Un Joyeux Noël ? Jamais sans Mariah Carey !

Mariah Carey, la reine de Noël
3 images
Mariah Carey, la reine de Noël - © capture d'écran YouTube

Avec le succès d'"All I want for Christmas is you !", Mariah Carey est devenue par la force des choses, la "Reine de Noël". Sa chanson, coécrite avec Walter Afanasieff, est depuis sa sortie en 1994, l’hymne incontournable des festivités de fin d’année, et a déjà engrangé des dizaines de millions de dollars de royalties.

Forte de ce titre, Mariah Carey proposera en ligne, et en streaming, début décembre un spectacle avec un casting prestigieux, qu’elle a dévoilé elle-même sur Twitter : à ses côtés, le public pourra retrouver entre autres Ariana Grande, Jennifer Hudson et Snoop Dogg. L’émission sera réalisée par Hamish Hamilton et Roman Coppola (fils, et frère de), et offrira chansons et performances dans le plus pur esprit de Noël.

Le thème de l’émission est clair : "en ces temps de crise et pour sauver la joie de Noël, le Pôle Nord sait qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut sauver la situation, la grande amie du Père Noël, Mariah Carey…"

Mariah Carey a déjà annoncé début octobre, qu’elle avait enregistré un titre spécial pour l’occasion, avec Ariana Grande et Jennifer Hudson, "Oh Santa !", en postant sur son fil Twitter, une image sibylline avec les initiales de ses partenaires sur un plateau de tournage.