U2 à Bruxelles : le concert est (déjà) sold out

U2 à Las Vegas en septembre 2016
U2 à Las Vegas en septembre 2016 - © KEVIN WINTER - AFP

Il n’aura fallu à nouveau qu’une grosse poignée de minutes pour que le Stade Roi Baudouin qui accueillera le groupe irlandais affiche à nouveau complet. Le concert prévu le 1er août célèbrera le 30e anniversaire d’un album historique : The Joshua Tree.

Pas de chance pour vous si vous n’avez pas été au taquet ce matin dès 10h tapante. Comme à chaque passage du groupe en Belgique, les tickets se sont envolés vers leurs heureux et chanceux acquéreurs en quelques minutes.

Une liste d’attente est mise en place, ce qui n’augure pas spécialement une deuxième date à Bruxelles.

Les tickets qui n’auraient pas été payés en temps et en heure au promoteur du concert, sont en général redistribués selon le modèle, premier arrivé – premier servi, ou lors d’une deuxième vente en ligne annoncée par mail et sur les réseaux sociaux quelques heures avant son lancement.

Pas de Mumford & Sons, OneRepublic ou The Lumineers en première partie comme pour les fans américains. Les Européens qui assisteront au concert n’auront que Noel Gallagher’s High Flying Birds à se mettre sous la dent avant le lancement du show par Bono, le 1er août prochain.

plus de détails sur Vivre ici