"This Is How (We Want You To Get High)", le titre posthume de George Michael dévoilé

Le premier titre posthume de George Michael sera à retrouver sur la bande originale de "Last Christmas", attendue pour le 27 novembre.
Le premier titre posthume de George Michael sera à retrouver sur la bande originale de "Last Christmas", attendue pour le 27 novembre. - © Image Courtesy of the George Michael Estate

"This Is How (We Want You To Get High)" est le premier morceau dévoilé depuis la mort du chanteur décédé en décembre 2016.

C'est sur l'antenne de la BBC Radio 2, lors de l'émission "The Zoe Ball Breakfast Show" que la chanson a été diffusée pour la première fois. Le titre sera à retrouver sur la bande originale du film "Last Christmas" réalisé par Paul Feig. 

Cette comédie romantique sera mise en musique par plusieurs tubes du chanteur et de son ancien groupe Wham!, dont le célèbre "Last Christmas". Attendu le 27 novembre prochain dans les salles françaises, le film met à l'affiche Emilia Clarke ("Game of Thrones") dans la peau de Kate, une jeune femme à la dérive travaillant dans un magasin dédié à Noël. Sa mère est campée par Emma Thompson, qui a coécrit le scénario.

George Michael est mort le 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans des suites d'une insuffisance cardiaque et de troubles du foie. George Michael a vendu plus de 100 millions de disques, au cours de sa carrière, débutée avec le groupe Wham!. Il a enchaîné, de 1983 à 1996, une série de tubes sans équivalent pour un artiste britannique depuis les Beatles.