Taylor Swift sera à l'affiche de la 50e édition de Glastonbury

Taylor Swift se produira pour la toute première fois sur la scène du prestigieux festival anglais.
Taylor Swift se produira pour la toute première fois sur la scène du prestigieux festival anglais. - © Theo Wargo - AFP

Taylor Swift sera au casting du prochain festival de Glastonbury en Angleterre.

L’interprète de "Bad Blood" se produira pour la toute première fois sur la scène du prestigieux festival, qui célébrera ses 50 ans l’année prochaine. Elle rejoindra ainsi Paul McCartney ou encore Diana Ross. Une nouvelle que la jeune femme a annoncée sur Twitter, deux jours après son trentième anniversaire.

De son côté, l’organisateur Michael Eavis s’est dit ravi de la participation de la musicienne. "Elle est l’une des plus grandes stars du monde et ses chansons sont absolument incroyables. Nous sommes enchantés."

Le nom de la tête d’affiche du vendredi est encore inconnu. D’après la BBC, il pourrait s’agir du rappeur américain Kendrick Lamar. Récemment, Taylor Swift a dévoilé le single "Christmas Tree Farm". Elle fera prochainement l’objet d’un documentaire, "Taylor Swift : Miss Americana", qui fera sa grande première en janvier prochain lors du Festival de Sundance.

La prochaine édition du festival de Glastonbury se tiendra du 24 au 28 juin prochains. Plus d’informations sur le site web du festival.