Taylor Swift célèbre Noël avec son nouveau single "Christmas Tree Farm"

Taylor Swift revient avec un single de Noël "Christmas Tree Farm".
Taylor Swift revient avec un single de Noël "Christmas Tree Farm". - © Jamie McCarthy - AFP

Taylor Swift grossit les rangs des traditionnels chants de Noël et livre, avec "Christmas Tree Farm", un clip dans lequel elle dévoile des souvenirs d'enfance. Dans une vidéo postée plus tôt, la musicienne américaine a dit avoir écrit la chanson récemment et qu'elle avait décidé de la publier immédiatement, car cela serait "bizarre d'attendre un an pour la sortir". Sur Twitter, la chanteuse avait aussi précisé qu'elle avait écrit ce morceau en cinq jours, tout en demandant conseil à ses chats.

En 2007, Taylor Swift avait publié "The Taylor Swift Holiday Collection", un EP de Noël dans lequel elle reprenait les classiques du genre, comme "Last Christmas" de George Michael ou encore "Last Christmas" d'Irving Berlin. Il a récemment été annoncé qu'un documentaire sur l'autrice, compositrice et interprète, intitulé "Taylor Swift : Miss Americana" ferait ses débuts au Festival de Sundance, le 23 janvier prochain.

La jeune chanteuse partira sur les routes l'année prochaine pour une tournée mondiale. La Belgique aura droit à la première date, le 20 juin, dans le cadre du festival Werchter Boutique. Réservations en ligne.

Taylor Swift sera par ailleurs à l'affiche du long-métrage "Cats", qui sortira en Belgique le 25 décembre prochain. Son dernier opus "Lover" est sorti le 23 août de cette année.