"She Knows" le nouveau single signé Graham Coxon

Graham Coxon, le guitariste de Blur, vient de partager le morceau "She Knows" qu'il a composé, premier extrait officiel de la bande originale de la deuxième saison de la série "The End of the Fucking World".
2 images
Graham Coxon, le guitariste de Blur, vient de partager le morceau "She Knows" qu'il a composé, premier extrait officiel de la bande originale de la deuxième saison de la série "The End of the Fucking World". - © PHILIPPE LOPEZ - AFP

Graham Coxon, le guitariste de Blur, vient de partager le morceau "She Knows" qu'il a composé, premier extrait officiel de la bande originale de la deuxième saison de la série "The End of the Fucking World". La BO de cette série britannique comporterait également "White Wedding", une reprise de Billy Idol entendue la semaine dernière sur une bande-annonce du programme. La bande originale sera disponible le 8 novembre prochain.

Lancé en 2017 sur Netflix à partir du roman graphique de Charles Forsman, "The End of the Fucking World" suit les tribulations de deux jeunes adolescents incarnés par Alex Lawther et Jessica Barden. Graham Coxon a sorti son premier album solo, "The Sky Is Too High", en 1998, après une carrière avec le groupe Blur. Le musicien avait déjà signé plusieurs titres de la bande originale de la première saison de "The End of the Fucking World".