Philippe Katerine convoque Angèle dans le clip de "Duo"

Philippe Katerine avec Angèle dans le clip de "Duo".
Philippe Katerine avec Angèle dans le clip de "Duo". - © Philippe Katerine / Youtube.com

Nommée dans trois catégories aux 35e Victoires de la musique, en tête des ventes en France, Angèle s’offre aussi un duo avec Philippe Katerine, à retrouver sur le dernier opus du musicien "Confessions" paru l’année dernière. Un morceau sur lequel les deux musiciens s’unissent à Chilly Gonzales.

 

"Tu aimes faire la musique avec moi ? / Oh oui, j’aime faire la musique avec toi / Regarde là-bas le soleil rougeoie". Les deux musiciens jouent les amoureux passionnés le temps du clip de "Duo", réalisé par Manou Milon. On peut voir l’interprète de "Balance ton quoi ?" s’adonner à la sculpture et donner naissance à une statue qui n’est autre que le chanteur de "La Banane". S’en suivent alors des déclarations à la lueur du soleil couchant, puis une virée dans l’espace à dos de dauphins dorés. Ils sont alors rejoints par le musicien Chilly Gonzales qui se fend d’une déclaration solennelle.

Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, diffusée vendredi 14 février à partir de 21h05 sur France 2 et France Inter, Angèle sera en lice pour les titres d'"artiste féminine", du "concert" et de la "création audiovisuelle" pour le clip de "Balance ton quoi". Philippe Katerine sera aussi de la partie dans la section "artiste masculin","album" et "chanson originale".

"Confessions", le dernier album de Philippe Katerine, paru en novembre 2019, compile toute une série de collaborations, notamment avec Camille, Gérard Depardieu, Lomepal, Oxmo Puccino, Dominique A, mais aussi Léa Seydoux. Quant à Chilly Gonzalez, il a dévoilé, en 2018, "Solo Piano III".