Pharrell Williams dévoile le single "E-Lo"

"Global Citizen - EP  1".
"Global Citizen - EP 1". - © Courtesy 2018 Global Poverty Project, Inc under exclusive licence to Parlophone Records Limited

Le musicien américain a partagé un tout nouveau morceau, en collaboration avec un groupe jusqu'alors inconnu au bataillon Los Unidades, mais derrière lequel pourrait bien se cacher le groupe Coldplay.

Sur son compte Twitter, l'interprète de "Happy" a partagé la vidéo de ce nouveau projet. Il précise que le single s'est fait en collaboration avec Los Unidades et Jozzy. Il ajoute aussi que le morceau sera à retrouver sur l'album "Global Citizen- EP 1", disponible ce vendredi.

Présenté par Parlophone comme un tout nouveau groupe, il y a de fortes chances pour que Los Unidades soit en fait le groupe Coldplay. En effet, difficile de ne pas reconnaître sur le morceau la voix du leader de la formation britannique Chris Martin.

Le quatre titres "Global Citizen- EP 1" présente aussi des collaborations avec Stormzy, ou encore David Guetta. Il sera dévoilé avant le festival Global Citizen Festival : Mandela 100, qui se tiendra à Johannesburg le 2 décembre. À l'affiche de la manifestation, on retrouvera notamment Beyoncé, Jay-Z, Pharrell Williams, Ed Sheeran et Chris Martin.

Global Citizen Festival : Mandela 100 (en référence à Nelson Mandela qui aurait eu 100 ans cette année) est un festival caritatif qui vise à réduire l'extrême pauvreté.