"People, I've been sad", le nouveau single signé Christine and The Queens

Deux ans après la sortie de son dernier album, baptisé "Chris", Christine and The Queens est de retour avec "People, I’ve been sad", qu’elle présente dans une vidéo signée par la plateforme Colors. Tournée à New York, comme le précise RollingStone.com, la vidéo montre celle que l’on connaît au civil sous le nom d’Héloïse Letissier devant un fond violet saturé, et vêtue dans les mêmes tons. Elle y chante une "adolescence contrariée", en mélangeant français et anglais.

L’année dernière, la musicienne française s’était invitée sur le morceau "Gone", de la Britannique Charli XCX, à retrouver sur l’album "Charli". Son dernier disque, "Chris", a été élu "Album de l’année" par le Guardian. Quant à "Damn, dis-moi / Girlfriend", il a reçu le titre de "Chanson de l’année" de la part du Time aux États-Unis.

COLORSXSTUDIOS se présente comme une plateforme de musique esthétique qui présente des "talents exceptionnels du monde entier". Le principe est simple : dans une mise en scène on ne peut plus minimaliste, un artiste interprète son morceau, avec en arrière-plan une couleur saturée. Roméo Elvis, Angèle, Billie Eilish, Lomepal se sont aussi pliés à l’exercice.