Maya Hawke partage le clip de son nouveau single "To Love A Boy"

Alors que le dernier film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", dans lequel joue l'actrice, vient de sortir en salles, Maya Hawke a dévoilé le clip de son dernier single, qu'elle a coécrit avec le compositeur à succès Jesse Harris. Cette ballade figurera sur le tout premier album de la comédienne, que l'on a pu apercevoir récemment dans la troisième saison de la série "Stranger Things".

Dans ce clip, sous la houlette de Tess Lafia, la jeune star incarne une sirène retrouvée sur une plage de Santa Monica, partie à la recherche d'un garçon qu'elle "aime comme elle aime l'océan."

Maya Hawke, qui n'est autre que la fille des acteurs Ethan Hawke et d'Uma Thurman, a expliqué à Pitchfork, dans un récent entretien, que ce titre avait débuté comme un poème. "Après avoir vu le film 'Call Me by Your Name' pour la seconde fois, je suis sortie du cinéma et, alors que je rentrais à mon appartement de Brooklyn, j'ai commencé à penser à des images d'eau et au romantisme de ce film", explique la jeune femme de 21 ans. "J'ai ensuite écrit les paroles de 'To Love a Boy' comme un poème et je les ai envoyées à Jesse Harris. Il a écrit la mélodie, que j'ai adorée."

"To Love a Boy" est paru pour la première fois le 16 août, tout comme sa balade acoustique "Stay Open". Les deux singles figureront sur le premier album de la jeune femme, qui n'a pas encore été annoncé.