Lockdown Music : Henri PFR attend vos compositions musicales

Que vous soyez musicien confirmé ou amateur, ou tout simplement en pleine morosité pour cause de confinement, voici une saine occupation qui pourra - qui sait ? - déboucher sur une vraie collaboration artistique.

Jusqu'au 27 mars à minuit - ça vous laisse quelques jours, Henri PFR vous propose de faire de la musique, et de lui envoyer une vidéo - en format paysage - de ce que vous aurez réussi à produire. Que ce soit une musique au sens "traditionnel du terme", avec un instrument quel qu'il soit, ou des sons, que ce soit en tapant sur un mur, ou sur des casseroles, tout est permis. Le DJ et producteur bruxellois ajoute malicieusement dans son communiqué, que ça peut aussi être "en déchirant un morceau de papier toilette ou en croquant dans des pâtes pour ceux qui ont inutilement vidé les stocks des supermarchés" !

L'adresse où il attend vos enregistrements est lockdownmusic@henripfr.com

Plus sérieusement, les musiciens et producteurs en herbe sont également invités à participer et transmettre leurs compositions avec leurs inspirations du moment. 

Le but de cette initiative, outre le fait d'occuper les musiciens en herbe ou confirmés, est de réaliser une oeuvre collective : toutes vidéos collectées seront intégrées dans un morceau unique qu'Henri PFR publiera sur ses réseaux sociaux dans le courant du mois d’avril.

plus d'infos sur le site officiel d'Henri PFR