Lizzo mène une fanfare universitaire dans le nouveau clip de "Good as Hell"

Lizzo a dévoilé le nouveau clip de son hit de 2016, "Good as Hell".
Lizzo a dévoilé le nouveau clip de son hit de 2016, "Good as Hell". - © Lizzo Music / Youtube.com

La chanteuse à succès, nommée de multiples fois aux Grammy Awards, vient de partager le nouveau clip de "Good as Hell", un titre qui figurait sur son EP de 2016, intitulé "Coconut Oil". Lizzo avait enregistré cet hymne à l’émancipation pour la bande originale de la comédie "Barbershop : The Next Cut", sorti en 2016. Le clip précédent avait été tourné dans un salon de coiffure.

Suite au succès récent de l’album "Truth Hurts", le titre "Good as Hell" a été redécouvert par les fans qui l’ont propulsé à la troisième place du classement américain Billboard Hot 100. Dans le nouveau clip de "Good as Hell", réalisé par Alan Ferguson, on voit Lizzo mener les répétitions et le spectacle de la fanfare de l’université de Southern Louisiana, tout en chantant son titre de 2016. La chanteuse est aussi une flûtiste émérite et une danseuse hors pair. Elle s’adonne à toutes ses passions dans ce clip joyeux et décomplexé.

En octobre dernier, Lizzo avait diffusé un remix du même titre sur lequel figurait Ariana Grande, une autre habituée des charts américains.

Les deux superstars devraient se retrouver à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, présentée par Alicia Keys, le 26 janvier prochain au Staples Center de Los Angeles. Alors qu’Ariana Grande compte cinq nominations, Lizzo en affiche huit, dont la moitié dans les catégories les plus prestigieuses des Grammy. Parmi les autres grands favoris de la soirée, on note Billie Eilish, Lil Nas X, H.E.R, Beyoncé et Bon Iver.