"Living Proof", le nouveau clip fleuri de Camila Cabello

Camila Cabello, dans son nouveau clip "Living Proof".
Camila Cabello, dans son nouveau clip "Living Proof". - © Camila Cabello / Youtube.com

La musicienne vient de dévoiler le clip de son single "Living Proof", à retrouver sur son second album "Romance". C'est une vidéo réalisée par Alan Ferguson, à grand renfort de couleurs pastel et de compositions florales, que nous livre l'artiste Camila Cabello. L'interprète de "Havana" s'invite dans un univers fantasmagorique, où elle partage son temps entre l'être aimé et tout une équipe de danseuses vêtues de bleu avec qui elle gambade.

"Living Proof" est le dernier single de la chanteuse Camila Cabello, qui sera à retrouver sur son deuxième album "Romance", attendu pour le 6 décembre prochain. Il s'agirait d'une des toutes premières chansons écrites par l'artiste pour son prochain disque, et l'une de ses préférées, a précisé Camila Cabello.

Le morceau fait suite à la sortie de "Easy", paru en octobre dernier, mais aussi à "Cry for Me", "Liar" ou encore "Shameless". Le clip a été publié alors que se tenait, dimanche 24 novembre, la cérémonie des American Music Awards, durant laquelle, la jeune femme et son compagnon Shawn Mendes ont interprété leur single "Señorita". Le premier et dernier album de Camila Cabello "Camila" est sorti l'année dernière.