Le nouvel album d'Alicia Key sortira le 20 mars

Alicia Keys sortira son nouvel album en mars prochain.
Alicia Keys sortira son nouvel album en mars prochain. - © Jamie McCarthy - AFP

Alicia Keys sortira bel et bien un nouvel album cette année, "Alicia", le 20 mars prochain, si l’on en croit la légende de sa publication sur Instagram, "#ALICIA The Album 3/20".

Voir cette publication sur Instagram

#ALICIA The Album 3/20

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

L’image affichée sur la publication pourrait bien être la pochette dudit nouveau disque. Une annonce qui survient peu avant la cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra ce dimanche 26 janvier à Los Angeles et que la chanteuse présentera pour la seconde fois. La musicienne a également annoncé une tournée mondiale, qui débutera le 5 juin à Dublin en Irlande. Elle se produira peu après, le 12 juin, au Sportpaleis d’Anvers.

"Alicia" fait suite à l’album "Here", paru en 2016. Dernièrement, Alicia Keys a dévoilé trois singles : "Show Me Love", aux côtés de Miguel, mais aussi "Time Machine" et, plus récemment, "Underdog", coécrit par Ed Sheeran. À propos de ce titre, Alicia Keys a déclaré : "J’aime cette chanson parce qu’elle parle de la vraie vie et de vraies personnes et de nos expériences. Nous avons tous été dans un endroit de notre vie où nous avons dû défier les probabilités. Ce n’est jamais facile. L’un de mes passages préférés dans la chanson est : 'Ils disent que je ne le ferais jamais mais j’ai été construite pour briser le moule'. Je ne pense pas qu’il y ait une personne sur la planète qui ne se soit pas sentie ainsi".