Katy Perry convoquée dans le nouveau clip de Taylor Swift

Taylor Swift dans le clip de "You Need To Calm Down".
Taylor Swift dans le clip de "You Need To Calm Down". - © Taylor Swift / Youtube.com

La musicienne américaine Taylor Swift vient de dévoiler le clip de son nouveau single "You Need To Calm Down".

Taylor Swift vient de dévoiler le clip de son dernier single "You Need To Calm Down", qui rend hommage à la communauté LGBTQ. Co-réalisé par ses soins, il met en scène une charmante bourgade, habitée par plusieurs personnalités dont l'actrice Laverne Cox, la chanteuse Ciara, la musicienne Hayley Kiyoko, ou encore l'humoriste Ellen DeGeneres, ainsi que le casting de l'émission de téléréalité "Queer Eye".

Mais l'artiste la plus improbable de cette petite armada est sans nul doute Katy Perry, qui apparaît habillée d'une tenue de hamburger, alors que Swift arbore celle d'un paquet de frites. Et pour cause, les réseaux sociaux et la presse people avaient rapporté pendant un temps une prétendue inimitié entre les deux femmes.

"You Need To Calm Down" sera à retrouver sur le prochain album de Taylor Swift, "Lover", attendu pour le 23 août prochain. Le single fait suite à "Me!", en collaboration avec Brendon Urie de Panic ! At The Disco!. "Lover" sera le successeur de "Reputation", sorti en 2017.