Katy Perry apparaît en Mère Noël dans son clip "Cozy Little Christmas"

Katy Perry dans son nouveau clip "Cozy Little Christmas".
Katy Perry dans son nouveau clip "Cozy Little Christmas". - © Katy Perry / Youtube.com

La musicienne américaine vient de dévoiler le clip de "Cozy Little Christmas", un single qui avait fait son apparition l'année dernière sur Amazon Prime, rapporte RollingStone.com.

Alors que le mois de décembre commence à peine, Katy Perry lance déjà les festivités avec le clip de son single festif, "Cozy Little Christmas". Dans cette courte vidéo, réalisée par WATTS, à qui l'on doit un clip de Noah Cyrus et quelques spots publicitaires d'Apple et Samsung, l'artiste américaine prend les traits d'une mère Noël qui accueille son barbu de conjoint, après sa distribution annuelle. L'interprète de "I Kissed a Girl" multiplie les tenues et les tableaux : elle bronze au bord d'une piscine , pousse la chansonnette dans un verre à cocktail, et enchaîne les verres, coiffée de tout une armée de boules de Noël.

Cette année, Katy Perry a dévoilé plusieurs singles comme "Harleys in Hawaï", "Small Talk" ou encore "Never Really Over". Son dernier album "Witness", est sorti en 2017. Elle s'est aussi illustrée dans la rubrique justice. En effet, un rappeur américain de gospel a accusé la chanteuse Katy Perry de plagiat pour la chanson "Dark Horse". Condamnée par la Cour fédérale de Los Angeles, elle est condamnée à verser 2,78 millions de dollars de dommages et intérêts. La musicienne a fait appel.