Hayley Kiyoko dévoile le single pop "L.O.V.E. Me"

La chanteuse américaine Hayley Kiyoko aux MTV Video Music Awards le 26 août 2019
La chanteuse américaine Hayley Kiyoko aux MTV Video Music Awards le 26 août 2019 - © Johannes EISELE / AFP

La chanteuse Hayley Kiyoko vient de dévoiler le single "L.O.V.E. Me", qui figurera sur sa nouvelle collection, intitulée "I’m Too Sensitive for This Sh*t", à paraître le 10 janvier. Ce titre aux accents très pop arrive juste après les chansons "Demons" et "I Wish", et devrait figurer sur le prochain projet de la chanteuse militante LGBTQ. Au lieu de proposer un second album très attendu des fans, Hayley Kiyoko a récemment annoncé qu’elle prévoyait de publier plusieurs singles d’affilée jusqu’en janvier 2020.

Dans un récent entretien avec Rolling Stone, l’artiste a évoqué la genèse de "I’m Too Sensitive for This Sh*t", qu’elle a composé en une semaine lors d’un voyage dans le parc national californien de Joshua Tree. "C’est tellement pertinent par rapport à ce que je traverse en ce moment.", a-t-elle expliqué. Une fois terminé, son projet "I’m Too Sensitive for This Sh*t" arrivera une année et demie après la sortie de son premier album à succès intitulé "Expectations".

La chanteuse de "Girls Like Girls" a par ailleurs annoncé qu’elle allait partir en tournée en Amérique du Nord l’année prochaine, pour en assurer la promotion. Elle ouvrira les hostilités le 29 janvier à SOMA (San Diego), en Californie.