Hasley danse dans une fête foraine onirique dans le clip de "Graveyard"

Halsey dans son nouveau clip "Graveyard".
Halsey dans son nouveau clip "Graveyard". - © Halsey / Youtube.com

La musicienne américaine vient de dévoiler un nouveau clip pour le titre "Graveyard", à retrouver sur très attendu prochain album "Manic".

L'interprète de "Without Me" se retrouve dans une fête foraine, en compagnie de l'actrice Sydney Sweeney, connue pour son rôle dans la série "Euphoria". Profitant des manèges, les deux jeunes femmes vont se séparer quand Halsey, aussi connue sous le nom de Ashley Nicolette Frangipane, pénètre dans un couloir aux allures d'aquarium. Un couloir qui n'est pas sans rappeler le précédent clip de la jeune artiste "Clementine", dévoilé le jour de ses 25 ans. La musicienne y partageait l'affiche avec son frère Sevian, en dansant devant un aquarium.

Les deux singles seront à retrouver sur le prochain album de Halsey, "Manic", prévu en janvier 2020. Ce dernier fera suite à "Hopeless Fountain Kingdom", sorti en 2017. Y figurera aussi le single "Without Me", sorti en octobre 2018.

Halsey viendra présenter ce nouvel opus à travers une tournée annoncée pour février 2020. La première date sera pour la capitale espagnole le 6 février, tandis que ses fans belges pourront la retrouver le 5 mars à Lotto Arena à Anvers.