Fat Joe fait appel à Cardi B et Anuel AA pour son nouveau single bilingue

Fat Joe a dévoilé son single "Yes" avec Cardi B et Anuel AA.
Fat Joe a dévoilé son single "Yes" avec Cardi B et Anuel AA. - © Image Courtesy of RING/Empire

Fat Joe, le rappeur du Bronx, est revenu sur le devant de la scène avec son titre surprise "Yes". Pour ce projet, il a recruté la star du trap latino Anuel AA et la rappeuse Cardi B, qui se fait appeler "La Cardi" sur ce single.

Comme le rapporte le magazine Rolling Stone, "Yes" comprend un sample de salsa du hit de 1972 "Aguanilé", signé Hector Lavoe et Willie Colón. Fat Joe a confié l'écriture du titre au duo de producteurs Cool & Dre, qui ont annoncé sur Instagram qu'il allait figurer sur le prochain LP du rappeur, intitulé "Family Ties". Ce dernier marquera le grand retour de Fat Joe en studio pour son 11e album, succédant à "The Darkside Vol. 1", qui date de 2010. Ce nouveau projet devrait paraître dans l'année.

De son côté, Cardi B continue de travailler sur la suite de son premier album, "Invasion of Privacy", aussi attendu pour 2019. La rappeuse fera par ailleurs ses débuts au cinéma dans un film sur des strip-teaseuses intitulé "Hustlers", aux côtés de Jennifer Lopez, Julia Stiles et Constance Wu. Ce film sortira en France sous le nom de "Queens", le 16 octobre.

En juillet dernier, Anuel AA a dévoilé son dernier single à succès, "China" avec Daddy Yankee, Karol G, Ozuna et J Balvin comme invités.