Ed Sheeran, un vrai fan de football, son concert pour l’Euro

Depuis sa tendre enfance, Ed Sheeran est un fervent supporter de football. Mais pas de n’importe quelle équipe : Ipswich Town FC, le club de la ville du Suffolk évoluant en troisième division anglaise.

Il n’est donc pas étonnant que le chanteur-compositeur interprète britannique ait choisi de se produire depuis le stade du Ipswich Town FC, Portman Road, pour donner le coup d’envoi au championnat d’Europe de football.

lire aussi : La ville d'Ipswich célèbre Ed Sheeran, l'ado du coin devenu star de la pop

 

Il y donnera un concert exclusif ce vendredi 25 juin durant lequel il interprétera certains des plus gros succès de son répertoire. Ed Sheeran présentera également au public un nouveau single, qui apparaîtra très probablement sur son quatrième album studio. "Je vais vous jouer de vieilles chansons que vous connaissez forcément… Et une toute nouvelle que vous n’avez jamais entendue !", a annoncé le chanteur dans une vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux.

Ce concert exclusif sera diffusé en direct sur TikTok, qui est la première plateforme en ligne à être partenaire du championnat de football européen. "Nous sommes honorés d’accueillir Ed Sheeran pour ce concert très spécial pendant l’UEFA EURO 2020. Il est l’une des plus grandes stars de la pop de sa génération, un artiste de scène révolutionnaire et je sais que ce sera un moment unique pour la communauté TikTok partout dans le monde", a déclaré Paul Hourican, le responsable musique du réseau social chinois.

Le concert "TikTok UEFA EURO 2020 Show" sera diffusé le 25 juin sur TikTok.