"Double Dutchess", nouvel album de Fergie, en précommande dès la semaine prochaine

Fergie sur le tapis rouge du Staples Center lors des 54e Grammy Awards à Los Angeles, en Californie, le 12 février 2012.
Fergie sur le tapis rouge du Staples Center lors des 54e Grammy Awards à Los Angeles, en Californie, le 12 février 2012. - © AFP PHOTO Joe KLAMAR

La chanteuse pop vient de publier un teaser pour la sortie prochaine de son deuxième album solo "Double Dutchess", dont les précommandes seront lancées le 25 août.

Cet album est le premier album solo de la chanteuse depuis "The Dutchess", sorti en 2006, et qui marquait les débuts en solitaire de la chanteuse des Black Eyed Peas. Elle avait fait paraître depuis quelques titres isolés comme "L.A.LOVE," "M.I.L.F. $" et "Life Goes On".

On pourra normalement découvrir les titres de son nouvel album dès la fin de l'été.

Fergie a tweeté une vidéo annonçant la sortie de l'album. Il s'agit d'une séquence d'images de l'artiste en noir et blanc agencée en un court clip musical. Cette vidéo est la dernière d'une série de teasers que la chanteuse a mis en ligne sur son compte Twitter ces derniers jours.

Fergie a vendu 7,2 millions d'exemplaires de son premier album solo et 29 millions de titres dans le monde entier. En tant que chanteuse des Black Eyed Peas, elle a vendu plus de 35 millions d'albums et 60 millions de singles dans le monde.