Disclosure invite Khalid sur son nouveau single "Know Your Worth"

Après être rentrés bredouilles de la dernière édition des Grammy Awards, Khalid et le duo britannique Disclosure unissent de nouveau leurs forces, sur le single "Know Your Worth". Au micro de Beats 1, la radio d’Apple Music, le jeune artiste a déclaré : "Quand j’ai commencé à écrire cette chanson, c’était comme si je chantais pour moi-même dans le miroir. (..) J’ai l’impression que j’avais besoin d’entendre le message de cette chanson au moment où je l’écrivais, et j’espère qu’il résonnera auprès de beaucoup de gens qui ont besoin de l’entendre aussi".

Il s’agit du deuxième morceau de l’année pour Khalid, après "Eleven".

L’année dernière, Khalid avait travaillé avec le duo Disclosure sur le titre "Talk", nommé aux Grammy Awards cette année, dans la catégorie du single de l’année. Un prix finalement remporté par Billie Eilish et son "Bad Guy". "Talk" fait partie du dernier et deuxième opus de Khalid, "Free", paru en 2019.

Quant à Disclosure, leur dernière réalisation en studio, "Caracal", remonte à 2015. Mais l’année dernière, le duo a collaboré avec Sam Smith sur une reprise de "I Feel Love", le tube planétaire de Donna Summer.