Diplo incarne Niall Horan dans le remix parodique de "Nice to Meet Ya"

Diplo a remixé le dernier single de Niall Horan, "Nice to Meet Ya".
Diplo a remixé le dernier single de Niall Horan, "Nice to Meet Ya". - © Niall Horan (YouTube)

Le mois dernier, Niall Horan a dévoilé le titre "Nice to Meet Ya", en amont de la parution de son second album solo. Quelques semaines plus tard, l'ex-chanteur de One Direction a collaboré avec Diplo sur le remix de ce single au groove très années 90.

"Nice to Meet Ya (Remix)" est accompagné d'un clip en noir et blanc plutôt sobre qui vient d'être dévoilé, dans lequel Diplo rejoue le clip original du chanteur. Notons que deux versions différentes du clip d'Horan avaient été publiées.

Dans ce clip au format vertical, on découvre Diplo, en triple exemplaire, qui reprend plan par plan le clip original de l'Irlandais, portant les mêmes vêtements et une perruque brune et reproduisant les mêmes pas de danse.

"Nice to Meet Ya" figurera sur le prochain album du chanteur, qui fera suite à son tout premier LP intitulé "Flicker", paru en 2017. Peu de détails ont fuité concernant cet album à part qu'il "sortira d'ici la fin de l'année ou au début de l'année prochaine", selon Horan. Le chanteur de 26 ans a précisé au site OD Entertainment que "ce ne sera pas Flicker, il est un peu différent. J'aurai toujours mes ballades, mais j'essaie de lui donner un tour plus rock".

L'ex-One Direction a déjà annoncé la tournée américaine de "Nice to Meet Ya" qui démarrera en avril prochain. Il sera accompagné sur scène d'autres chanteurs, notamment Lewis Capaldi et Fletcher.

Diplo semble s'intéresser aux boys band en ce moment, il a récemment travaillé avec les Jonas Brothers en utilisant son nom de naissance Thomas Wesley.