Diplo demande pardon aux Jonas Brothers dans le clip "Lonely"

Diplo et les Jonas Brothers se retrouvent dans le clip de "Lonely"
Diplo et les Jonas Brothers se retrouvent dans le clip de "Lonely" - © Diplo / Youtube.com

Diplo et les Jonas Brothers viennent de dévoiler le clip de "Lonely", réalisé par le Californien Brandon Dermer, qui fera partie du prochain album country de Diplo qui sortira sous son nom de naissance, Thomas Wesley. Cette collaboration surprise entre le DJ et les Jonas Brothers arrive alors que Diplo a justement soi-disant piraté le compte Instagram du boys band la veille. Le producteur star avait posté une série des vidéos et photos parodiques se moquant ouvertement du trio sur le compte de ce dernier. Ce piratage faisait donc probablement partie d'un plan de com' pour la nouvelle collaboration du groupe.

Ce clip décalé dans lequel les frères Jonas et Diplo surjouent, montre le producteur constamment ignoré par les membres du groupe, tentant en vain de les contacter par téléphone. Il s'excuse par exemple d'avoir fait un livestream du mariage de Joe Jonas avec Sophie Turner à Las Vegas. "Lonely" est le second extrait du prochain album de Diplo, qui se présente comme un LP aux accents country. Le titre précédent était "So Long", avec la chanteuse Cam. Bien que ce projet d'album reste encore nébuleux, le DJ a laissé entendre qu'il comprendrait "plusieurs collaborations avec des artistes country".

En attendant de répondre aux appels de Diplo, les Jonas Brothers sont actuellement en tournée ("Happiness Begins") pour assurer la promotion de leur dernier album studio.