BTS surprend ses fans avec le clip de "Black Swan"

Les superstars de la pop coréenne viennent de dévoiler le clip de "Black Swan", plus classique dans le style du boys band, qui a déjà amassé plus de 16 millions de vues sur YouTube.

On découvre J-Hope, Jimin, Suga, RM, Jungkook, Jin et V dans un somptueux théâtre qui dansent et se transforment en cygnes noirs tout en chantant leur titre.

Le titre de la chanson n'est pas sans rappeler le film de Darren Aronofsky de 2010 dans lequel Natalie Portman incarnait une danseuse étoile tourmentée.

Le clip de "Black Swan" a été dévoilé juste après la sortie du clip de "ON". Les chanteurs à succès ont présenté "ON" sur l'application de partage vidéo TikTok, où ils ont invité leurs fans à danser et à réagir au titre dans le cadre de #OnChallenge.

BTS a par ailleurs collaboré avec l'Australienne Sia sur une version uniquement digitale du single qui ne figurera pas sur l'album physique du groupe.

Les chanteurs ont récemment dû annuler leurs concerts au Stade Olympique de Séoul suite à l'épidémie de coronavirus qui touche actuellement le pays, où l'on dénombre plus de 2.000 cas.

Mais BTS devrait cependant partir en tournée des grands stades nord-américains pour assurer la promotion de son nouvel opus en avril.

La tournée démarrera le 25 avril au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, pour se rendre ensuite à Los Angeles, Orlando, Dallas, Atlanta et Washington DC.