Bienvenue dans le monde déjanté de Godzilla, le nouveau clip d'Eminem

Boisson en quantité, carcasses d'animaux, hommage au regretté Juice WRLD, un passage à l'hôpital avec le Dr. Dre… Bienvenu dans le monde absurde de "Godzilla", le nouveau single du rappeur de Détroit. 

Réalisé par l'Américain Cole Bennett, ce clip absurde, met en scène un single tiré de "Music to Be Murdered By" sorti il y a peu. Au programme, des apparitions de Dr Dre et de Mike Tyson, mais aussi notre rappeur préféré qui crache du feu, qui s'affaire sur des carcasses d'animaux, qui voit sa bouche quitter son corps.

La vidéo s'achève sur un hommage au regretté rappeur Juice WRLD, que l'on peut entendre sur le single. "Music to Be Murdered By" est sorti en janvier dernier. Il s'agit de son dixième album consécutif à atteindre la première marche du Billboard rapporte Pitchfork. Peu de temps après sa sortie, celui connu au civil sous le nom de Marshall Mathers avait répondu aux critiques via une publication Instagram.

Lors de la dernière cérémonie des Oscars, l'artiste s'est offert une apparition surprise sur scène et a interprété son titre phare "Lose Yourself". Le morceau, qui figurait sur la bande originale du film "8 Mile" avait été honoré par une statuette en 2003.