Ariana Grande dévoile le clip de "breathin"

Ariana Grande
2 images
Ariana Grande - © Rich Polk - AFP

Après avoir partagé le morceau "thank you, next", la chanteuse pop vient de mettre en ligne un autre clip de sa chanson "breathin", issu de son dernier album "sweetener".

Dans son nouveau clip, la musicienne apparaît comme hors du temps, déambulant au ralenti dans une gare au milieu de la foule. A retrouver sur son dernier album "sweetener", le morceau avait déjà fait l'objet d'une vidéo, dont la star était un charmant petit cochon.

Billboard rapporte que d'après des théories de fans, le nouveau clip dévoilerait la tracklist du futur opus de la musicienne. Un plan de la vidéo montre un panneau d'affichage où l'on peut lire "Imagine", "Remember" et "Needy". Il n'en fallait pas plus aux Arianators, pour y voir trois titres de chansons à venir.

Des hypothèses qui font écho aux rumeurs d'alter ego de la chanteuse, qui se serait fait passer pour l'artiste Zandhr. En effet, un fan a pointé via Twitter un album entier de Zandhr sur Spotify, où l'on peut entendre une voix qui rappelle celle d'Ariana Grande. Une rumeur démentie par le site NME.

La jeune femme a partagé il y a peu le morceau "thank you, next", qui pourrait aussi être le titre de l'album attendu.