"Alone, Omen 3", le morceau lancinant de King Krule

En vue de la sortie de son prochain album, l'artiste anglais King Krule partage le clip du single "Alone, Omen 3".
2 images
En vue de la sortie de son prochain album, l'artiste anglais King Krule partage le clip du single "Alone, Omen 3". - © Rich Fury - AFP

En vue de la sortie de son prochain album, l’artiste anglais King Krule vient de partager le clip du single "Alone, Omen 3", à retrouver sur son prochain disque "Man Alive !", réalisé par l’artiste londonienne Jocelyn Anquetil et attendu pour le 21 février. On y voit le jeune musicien déambuler le long des rives d’un fleuve, au milieu d’une foule ou encore en solo face à une multitude de miroirs.

Dazed.com rapporte que le morceau avait fait une première apparition sur le court-métrage de Charlotte Patmore "Hey World !".

Après la sortie du fameux disque à la fin du mois, King Krule partira en tournée sur le Vieux Continent, avec une première date à Bruxelles le 3 mars (à guichets fermés). Il sera à retrouver sur la scène de l’Olympia à Paris le 4 mars. Il enchaînera avec Amsterdam, Copenhague, Berlin, Dublin, Glasgow, Manchester et enfin deux dates à Londres, les 24 et 25 mars. Du 2 au 24 avril, il se produira enfin en Amérique du Nord.