Julien Clerc et Kyo, vedettes de l'événement "Un soir au Parc" à Binche le 28 juin

À l'affiche, le public retrouvera Julien Clerc, le groupe Kyo, Oh Mon Dieu (Nicolas Dieu) et Léa Paci.
À l'affiche, le public retrouvera Julien Clerc, le groupe Kyo, Oh Mon Dieu (Nicolas Dieu) et Léa Paci. - © Page Facebook du Festival "Un Soir au Parc"

La première édition de l'événement en plein air "Un soir au Parc" aura lieu à Binche le 28 juin prochain avec Julien Clerc et Kyo en têtes d'affiche. La soirée se déroulera dans le cadre du parc Derbaix.

Le projet "Un soir au Parc", dont la première édition a été présentée jeudi à Binche, viendra ponctuer le début de l'été dans la festive Cité du Gille.

L'événement se tiendra le 28 juin dans un des plus beaux sites binchois, le parc Derbaix, un lieu centenaire situé à l'entrée de la ville, à quelques centaines de mètres de la Grand-Place de Binche. La ville a fait appel à l'expérience des animateurs de l'ASBL locale "Un soir à Binche" ainsi qu'aux organisateurs du "Ronquières Festival" pour mettre en place l'événement.

Le programme de la première édition d'"Un soir au Parc", qui veut toucher toutes les générations, sera nourri de plusieurs concerts. L'artiste local Nicolas Dieu ouvrira la scène à 17h30. Il sera suivi par Léa Paci (18h30), Julien Clerc (20h) et le groupe de rock français Kyo (22h). Un DJ prendra le relais vers 23h30 pour terminer la soirée.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur leur événement Facebook

Le groupe Kyo sera l'une des têtes d'affiche du festival. Il y a six mois, Kyo a diffusé son clip "Fremen". Découvrez le morceau :