Concours : des places pour la 31ème édition du Dour Festival - du 10 au 14 juillet 2019

Dour festival du 10 au 14 juillet
3 images
Dour festival du 10 au 14 juillet - © ALEXIS TAMINIAUX - BELGA

Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Depuis 30 ans, les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour aménager le site de la Machine à Feu et pour proposer une programmation singulière, alternative et puissante qui fait se rencontrer tant les fans de rock que ceux de la scène électro, tant les amateurs de reggae que ceux de hip-hop.

 Un line-up qui allie artistes mythiques, découvertes et diversité, afin d’offrir une énorme fête avec près de 235 000 jeunes amoureux de la musique venus de toute l’Europe, pour 5 jours d’amour et de musique. Car Dour, c’est aussi une atmosphère unique, une identité propre et une ambiance incomparable tant au camping que sur le site qui poussent les festivaliers à revenir d’année en année pour crier au plus fort DOUREUUUH!

 Pour sa 31eme édition qui aura lieu du 10 au 14 juillet 2019, le Dour Festival a mis les petits plats dans les grands avec plus de 200 noms au line-up répartis sur 5 jours et 7 scènes parmi lesquels : A$AP Rocky / Action Bronson / Cypress Hill / Damso / Disclosure [(dj set)] / Mr. Oizo [w special guest Flat Eric] / Orelsan / Parov Stelar / Rae Sremmurd / Roméo Elvis / Skepta / Vald / Vince Staples et beaucoup d’autres encore ! 

 

 

Concours