Yannick Noah livrera en juin ses "Combats ordinaires"

Le nouvel album de Yannick Noah, "Combats ordinaires", sortira en juin 2014
Le nouvel album de Yannick Noah, "Combats ordinaires", sortira en juin 2014 - © ©All rights reserved

Après le disque de reprises de Bob Marley, "Hommage", en 2012, Yannick Noah reviendra en juin sur le devant de la scène avec un nouvel album studio intitulé "Combats ordinaires" (Sony). Le premier extrait, "Ma Colère", a été dévoilé en mars. L'artiste débutera également une grande tournée en France en octobre prochain.

Pour cet album, l'ancienne star du tennis, vainqueur de Roland-Garros en 1983, a travaillé avec les musiciens Cyril Tarquiny et Christophe Battaglia. Dans ce disque, l'artiste et interprète de "Saga Africa" aborde ses thèmes de prédilection comme la liberté et la justice. "Combats ordinaires" succède ainsi à "Hommage" (2012), un album de reprises de Bob Marley, "Frontières" (2010) et "Charango" (2006).

Yannick Noah compte parmi les personnalités préférées des Français. Il entamera à la rentrée, à partir du 10 octobre, une tournée pour cet opus. Il se produira notamment au Palais des Sports de Paris du 5 au 15 novembre 2014. Les billets pour ces concerts sont disponibles dans les points de vente habituels.

 

(Yannick Noah, "Combats ordinaires", sortie le 2 juin 2014, Sony)

 

AFP Relax News

Et aussi