Will Smith dans le dernier clip de Bastille

Le groupe de rock indépendant anglais Bastille a dévoilé le clip de son titre "World Gone Mad", dans lequel Will Smith campe un policier moustachu dans un Los Angeles dystopique.

Ce morceau n'est autre que le premier single issu de la bande originale du film "Bright", qui sortira sur Netflix en fin d'année. Dans ce film, Will Smith incarne le flic Daryl Ward dans un Los Angeles futuriste, sombre et ultra violent où coexistent humains et créatures fantastiques. Will Smith partage l'affiche avec un Joel Edgerton méconnaissable en policier orc.

Le clip de "World Gone Mad" montre des scènes de désolation et de chaos alors que les deux policiers patrouillent dans les rues de Los Angeles. Le chanteur du groupe, Dan Smith, sort par exemple des décombres d'une voiture accidentée pour commencer à entonner sa chanson, le visage ensanglanté.

La bande originale du film "Bright", en plus de Bastille, comprend de nombreuses collaborations, avec notamment Logic et Rag'n'Bone Man, Migos ou encore Marshmello. Cette BO sortira à la mi-décembre, quelques jours avant le film, annoncé pour le 22 décembre sur Netflix.