Une actualité musicale et cinématographique riche pour Eddy Mitchell à la rentrée

Le dernier album studio d'Eddy Mitchell, "Come Back", date de 2010
Le dernier album studio d'Eddy Mitchell, "Come Back", date de 2010 - © ©All rights reserved

Eddy Mitchell, qui avait effectué en septembre 2011 ses adieux sur la scène de l'Olympia à Paris, fera son grand retour musical avec un nouvel album studio dont la sortie est prévue en octobre 2013. Parallèlement, l'artiste figurera au générique de plusieurs films à la rentrée, notamment dans "Salaud, on t'aime" de Claude Lelouch, aux côtés de Johnny Hallyday.

S'il a mis fin à sa carrière sur scène en effectuant une dernière tournée en 2011, Eddy Mitchell semble toujours décider à chanter et présenter de nouveaux opus. L'ancien partenaire de Johnny Hallyday et ancien membre des Chaussettes Noires prépare son 33e album studio, un opus de musique soul et country. L'artiste, qui s'est confié à RTL le 14 mai dernier, avait également précisé : "Il y aura des chansons auxquelles je tiens, avec notamment un titre sur l'enfance". Le dernier album studio d'Eddy Mitchell, "Come Back", date de 2010.

Grande star de la chanson française, Eddy Mitchell est aussi un acteur accompli. Il a notamment obtenu un César pour sa prestation dans la comédie d'Étienne Chatiliez, "Le Bonheur est dans le pré". Prochainement, il sera présent dans pas moins de trois longs métrages, à savoir "Les petits princes" de Vianney Lebasque, "Le grand départ" de Nicolas Mercier et "Salaud on t'aime", le prochain film de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire.

 

AFP Relax News